Technologie

4 salles de chat sécurisées pour les enfants, avec contrôle parental et sans cyberintimidation

Écrit par Alex-bebarium

Lorsque les enfants commencent à avoir un certain âge, ils ont envie de parler et de bavarder avec leurs amis. Mais comme vous le savez bien, les parents doivent faire attention à ne parler qu’à leurs amis et non à des personnes qui n’ont pas vraiment leur âge. Si vous vous souciez de votre enfant, nous allons vous inviter à connaître certains des meilleurs chats sûrs pour les enfants sous contrôle parental. Grâce à ces chats, vous pourrez contrôler vos enfants et éviter un éventuel harcèlement.

Pour établir cette liste, nous avons consulté TerraChat.netle meilleur site de chat avec toutes sortes de canaux. Avec leur aide, nous avons comparé le marché actuel des salons de discussion pour enfants et nous sommes arrivés ensemble à la conclusion que ces quatre options sont les meilleurs choix pour les parents comme pour les enfants.

Trouvez ce qui vous intéresse plus rapidement

Monster Messenger

Tout d’abord, nous vous recommandons une candidature qui fait très bien son travail, grâce au fait que. a été conçu et réalisé spécialement pour les enfants.. Plus précisément, il a tout ce que l’on peut apprécier dans une messagerie instantanée, mais avec l’avantage d’avoir été conçu pour les enfants jusqu’à 14 ans. Cela signifie qu’il respecte toutes les mesures de sécurité, c’est pourquoi nous le recommandons en premier lieu.

Cette application peut être configurée en fonction des contrôles que les parents souhaitent effectuer pour que leurs enfants soient en sécurité lorsqu’ils discutent. Par exemple, les parents peuvent être les seuls à pouvoir accepter ou refuser les demandes d’amis des enfants. Cela empêche les enfants de bavarder avec des personnes qui ne font pas partie de leur cercle social et qui peuvent donc être trompées par des adultes se faisant passer pour des enfants. Bien entendu, grâce à cette application, les messages sont privés, c’est-à-dire que les parents n’ont pas accès à ce dont parle l’enfant. De cette façon, leur vie privée est respectée. L’application est entièrement gratuite, sans publicité ni achat dans l’application. Cela empêche les enfants d’acheter des choses sans s’en rendre compte. La vérité, c’est que nous sommes confrontés à l’une des applications les plus complètes et les plus sûres pour les enfants en ce moment.

Talkyds

Si, pour une raison quelconque, l’autre option ne vous a pas convaincu, je peux vous assurer que cette option est également très bonne. Il a été conçu pour les petits de la maison et la vérité, c’est qu’il est non seulement facile à utiliser, mais aussi sûr, c’est pourquoi nous l’avons inclus dans cette liste.

Elle dispose de certificats de qualité et de sécuritéLe nouveau système est un moyen sûr et sécurisé pour les parents de garder un œil sur ce que font leurs enfants. Tout cela signifie que les parents peuvent être plus en sécurité. Il dispose d’un système de gestion des contacts, d’un gestionnaire de temps, d’un détecteur de mots offensants, d’un tutorat de contenu, d’un système de circulation des photos, d’un système de localisation et de proximité et d’une amélioration de la grammaire.

Messenger Kids

Une autre application conçue pour les enfants, qui peut être contrôlée par les parents afin que leurs enfants puissent parler à leurs amis et à leur famille en toute sécurité.

Cette option présente l’avantage qu’en plus d’être gratuite, elle est a la possibilité de passer des appels vidéo.. L’objectif de cette application est de permettre aux parents de contrôler la liste des contacts et aux enfants de s’amuser. Il convient de noter que sa conception est simple, c’est-à-dire que les enfants s’adapteront rapidement à l’application. Bien entendu, il dispose de mesures de sécurité pour empêcher les gens de voler les données et, par conséquent, l’enfant peut être espionné.

JusTalk Kids

Il est vrai que dans notre pays, cette option est moins utilisée que les autres, mais je tiens à vous la recommander afin que vous puissiez choisir parmi un plus grand nombre de possibilités. Cette application vous permet non seulement d’envoyer des messages texte, mais aussi de passer des appels. Vous pouvez ainsi rester en contact avec vos enfants de manière ludique.

Elle dispose de toutes les mesures de protection nécessaires pour ce type de demandes.et en même temps, il est très intuitif. Il peut être installé sur la grande majorité des téléphones mobiles et des tablettes, avec l’avantage qu’il occupe vraiment peu de place.

LAURA HERMIDA

Laura Hermida

Je m’appelle Laura, je suis pédiatre et j’ai toujours aimé connaître les produits les plus innovants et leur impact sur le développement des enfants. Je veux partager ces connaissances avec vous afin que vous sachiez quelle technologie et quels dispositifs de décoration choisir pour eux.

Votes exprimés : 0. Note moyenne 0/5

Partager sur Facebook

Facebook

Tweeter à ce sujet sur Twitter

Twitter



A propos de l'auteur

Alex-bebarium

Laissez un commentaire