Jouets

Le top 10 des jouets pour bébés de 2021

Écrit par Alex-bebarium

Les bébés ont besoin de jouets adaptés à leurs besoins afin de grandir tout en apprenant et en s’amusant. Nos experts ont compilé ci-dessous les meilleurs jouets pour bébé qu’ils ont pu trouver cette année sur le marché parmi les options les plus sûres et les plus intéressantes.

Livre de bain pour bébé

Comme première option, nous trouvons un livre de bain avec des pages colorées pour les bébés. C’est un livre qui traite des animaux aquatiques et qui aidera les petits à développer leur motricité fine, leur motricité globale, leur sens de la vue, du toucher et de l’ouïe. Les experts recommandent d’utiliser ce jouet pour les bébés à partir de six mois. Les animaux aquatiques sont très amusants et seront les personnages parfaits pour que les parents puissent raconter des histoires aux enfants. De plus, il s’agit d’un livre pour bébé tout mou qui flotte dans l’eau et qu’ils pourront utiliser dans la baignoire, rendant ainsi toutes leurs baignades beaucoup plus divertissantes.

Pieuvre flottante avec anneaux

D’autre part, nos experts ont choisi le jouet idéal pour les enfants à partir de 18 mois. Il s’agit d’un jouet pour bébé qui aidera les petits à développer et à encourager la coordination œil-main. Les experts recommandent que les enfants l’utilisent toujours sous la surveillance d’un adulte. La pieuvre et les anneaux flottent dans l’eau, c’est donc un cadeau amusant qui peut accompagner les petits à l’heure du bain, et aussi en été, si nous avons une petite piscine adaptée aux plus petits de la maison.

Âne en peluche

L'âne en peluche

Comme prochaine alternative, nous trouvons un âne en peluche multicolore très amusant pour les bébés. Ce modèle particulier que nous aimons pour stimuler les capacités motrices des bébés tout en jouant. En outre, elle les aidera à affiner leur audition, leur toucher et leur vue. C’est un âne en peluche qui intègre différentes options de jeu : il a des pattes avec des sons, un miroir, des sabots avec des sons, une pochette en velcro, etc. En outre, ce jouet pour bébé est également composé d’un mélange efficace de matériaux de la plus haute qualité pour assurer le confort des bébés. À l’adresse suivante : Pompetes.co.uk vous pouvez trouver de nombreux jouets interactifs pour bébés avec des caractéristiques similaires qui les amuseront tout en leur apprenant et en les accompagnant dans leur croissance.

Jouet multifonctionnel pour bébé

D’autre part, nous trouvons un jouet multifonctionnel six en un. Il s’agit d’un centre d’activités complet pour bébés qui comprend : des blocs d’alphabet, des blocs de formes, des miroirs, des horloges, un centre musical et des finitions uniques. Il est idéal pour stimuler les bébés et les aider à améliorer leurs capacités motrices. En même temps, il les aidera à développer toute leur intelligence et c’est un jouet pour bébés fabriqué avec un matériau de sécurité non toxique qui a également une conception particulièrement sûre et ergonomique adaptée aux bébés.

Jouet à empiler pour les bébés

Vous aimerez ce jouet pour bébé parce qu’il s’agit d’un bloc classique, mais tous sont très doux et légers, adaptés aux besoins des bébés. Les couleurs des blocs sont vives et accrocheuses pour stimuler leur attention et leur sens de la vue. De plus, ces jouets pour bébés sont très faciles à nettoyer et sont fabriqués en vinyle. De la même manière, il convient de mentionner que ces blocs ont un design unique avec des images de lapins pour enfants. Ce type de jouets est idéal pour encourager l’apprentissage chez les enfants et les aider à améliorer leur coordination œil-main.

Jouet avec musique et lumière

D’autre part, nous trouvons un jouet pour bébé avec musique et lumière que les experts recommandent pour les bébés de six à douze ans. Ce jouet est activé en appuyant sur le bouton de mise en marche et jouera des mélodies pour les bébés. En outre, il leur apprendra également les notes de musique et les couleurs. Il intègre des lumières et de la musique, ce qui le rend parfait pour stimuler les sens des bébés sans les saturer. Il leur permettra également de s’informer sur les animaux et sera sans aucun doute une grande source de connaissances pour éveiller chez les plus jeunes l’illusion de connaître le monde qui les entoure.

Hochet pour bébés

Ces hochets sont le cadeau idéal pour un bébé car c’est un jouet particulièrement sûr. Ce sont surtout des chaussettes originales avec un bracelet à cliquet. Ils sont fabriqués avec des matériaux de la meilleure qualité et sont très respectueux de l’environnement. De même, il convient de noter qu’il s’agit d’un hochet amusant qui fait du bruit lorsqu’il est secoué, mais qui n’excitera pas trop les bébés, mais stimulera efficacement tous leurs sens. De même, il est important de noter qu’il s’agit d’un jouet pour bébés avec de nombreuses couleurs vives, ce qui stimulera également le sens de la vue des petits.

Peluche interactive pour bébés

Le jouet pour bébé suivant est une peluche interactive de Fisher-Price qui incorpore plus de 75 mélodies, chansons et phrases pour encourager l’apprentissage des bébés. Ce chien en peluche réagit au toucher de vos enfants s’ils touchent ses pieds, ses mains, son cœur ou ses oreilles. De plus, l’animal en peluche leur apprendra plus de cent mots, l’alphabet, les parties du corps, les animaux et les chiffres. Il dispose de différents niveaux d’apprentissage pour s’adapter à l’âge des bébés. D’autre part, il est idéal pour aider les enfants à améliorer leurs capacités motrices et sensorielles.

Jouets à mâcher pour bébés

Nos experts ont sélectionné ci-dessous le jouet idéal à donner aux bébés qui font leurs dents. Ces jouets ont été fabriqués à partir de matériaux sûrs et respectueux de l’environnement. Tous les jouets inclus ont des bords arrondis. Ils constituent une bonne alternative pour réduire l’anxiété, le stress et l’ennui chez les bébés. Ce sont des boules aux textures multiples que les bébés peuvent toucher pour améliorer leurs capacités motrices, mais elles peuvent aussi être utilisées dans la salle de bain et rien ne se passera si les enfants les utilisent pour apaiser leurs douleurs dentaires, tant que nous les gardons dans un état d’hygiène correct, car elles sont fabriquées avec des matériaux sûrs.

Jouet écologique pour bébé

Enfin, nos experts ont choisi un jouet pour bébé respectueux de l’environnement. Il s’agit d’un jouet fabriqué à partir d’un matériau écologique de qualité supérieure. Ce modèle est fabriqué en bois de caoutchouc poli, a des bords arrondis et lisses et est particulièrement sûr pour les bébés. De plus, il a un design unique et chacune de ses parties est polie à la main. Ce jouet pour bébé comprend un instrument de percussion, un marteau, trois balles, six blocs de construction et deux bâtons, ce qui le rend idéal pour les bébés et les jeunes enfants qui ont commencé à s’intéresser à la musique.

Conseils pour le choix des jouets pour bébés

Lorsque vous choisissez le jouet parfait pour un bébé, vous devez tenir compte de différents aspects. Tout d’abord, vous devez toujours vérifier que les produits que vous allez acheter pour votre bébé portent la marque CE. Ainsi, vous pouvez être sûr qu’ils ont passé les tests qui garantissent leur sécurité.

Il est également essentiel de toujours vérifier l’âge recommandé pour le jouet. Vous ne devez pas acheter de jouets pour bébés qui ne sont pas recommandés pour de si jeunes enfants, car cela peut être dangereux.

D’ici, Pour trouver le jouet idéal pour chaque bébé, il est très important de tenir compte de son âge. Les bébés de zéro à six mois commencent à nous suivre des yeux et à bouger leurs mains. Ainsi, pour ces premiers âges, les meilleurs jouets pour bébés sont les hochets, les poupées en caoutchouc, les jouets qui comprennent des miroirs, des tapis tactiles ou des mobiles ou pendentifs, en vérifiant toujours qu’ils sont sûrs.

Lorsque les enfants ont un an et demi, et jusqu’à douze mois, il est préférable d’évaluer que les enfants commencent à aimer lancer des objets et sont surpris par différents sons et voix, ainsi que par des couleurs et des textures.

Ainsi, pour ces âges, les meilleurs jouets pour bébés seront ceux qui sont empilables, des jouets sonores, des livres mous avec des images, des boîtes avec des trous et toutes sortes d’objets qui peuvent rouler, ainsi que des peluches et des poupées interactives adaptées à leur âge.

Pour les bébés entre un an et un an et demi, comme c’est normalement le moment où ils commencent à marcher, les meilleurs jouets seront les ballons, les jouets à ramper, les jeux de triage avec des formes et des couleurs, les mini-structures et en général tous les jouets qui les aident à améliorer leur motricité globale et aussi leur motricité fine.

Pour les bébés jusqu’à l’âge d’un an, les histoires dans lesquelles on peut leur lire des histoires sont géniales. Il est important qu’ils aient beaucoup d’images et même des morceaux avec lesquels interagir, et très peu de texte, que nous devrons leur lire. De la même manière, les puzzles, les tricycles et les jouets sonores restent une bonne option.

Enfin, pour les bébés de un à trois ans, il est préférable de trouver des jouets comme des tableaux noirs sur lesquels ils peuvent écrire, des vélos sans pédales ou des jouets d’imitation, parmi lesquels les médecins et les cuisiniers sont très populaires.

A propos de l'auteur

Alex-bebarium

Laissez un commentaire