Jouets

Le top 8 des Baby Gyms de 2021

Écrit par Alex-bebarium

Les bébés ont besoin de stimuli constants pour développer leurs compétences, améliorer leurs connexions neurales et donc apprendre avant les tâches qui leur seront utiles dans leur vie quotidienne. Les meilleures salles de gym pour bébés encouragent ce développement, en le renforçant grâce à des dizaines de stimuli et d’expériences qui les aideront à jouer et à s’amuser pleinement, en connaissant leurs limites et aussi l’environnement qui les entoure. Afin que vous puissiez choisir judicieusement, nous avons préparé cette comparaison avec les produits que nous considérons comme les plus recommandés.

Baby gym avec activités

L’un des avantages de ce premier produit est qu’il permet de réaliser cinq activités différentes dans le même espace, ce qui permet d’économiser beaucoup d’argent et d’espace, avec une salle de gym très complète et colorée. Le tapis qui est placé sur le sol est réglable, de sorte que vous pouvez le placer de la manière qui convient le mieux à la pièce ou à l’endroit où vous voulez le placer. Il comprend également 35 balles de différentes couleurs pour que vous puissiez jouer en mettant ou en retirant les balles. Il propose une musique spéciale pour les enfants, des jouets en peluche que l’on peut retirer et mettre dans la poussette, ainsi que d’autres activités amusantes pour eux.

Baby gym avec piano

Baby gym avec piano

Donner des coups de pied et faire du bruit sont des activités que les petits aiment et qu’ils n’arrêteront jamais de faire. Ce produit particulier comporte un piano à placer à leurs pieds pour qu’à chaque coup de pied, ils puissent produire une mélodie ou un son. Lorsque l’enfant est capable de s’asseoir tout seul, le piano peut changer de position pour qu’il puisse jouer de la musique avec ses mains, ce qui est très amusant. D’autre part, il dispose d’un tapis avec des mobiles suspendus, entre les miroirs ou des zones où ils peuvent s’accrocher et essayer de se lever, ce qui permet de renforcer davantage leurs muscles, avec un âge recommandé jusqu’à 2 ans.

Baby Gym jungle

Un produit qui est fabriqué par le célèbre Mattel et vous aurez de nombreuses activités amusantes, conçues pour les bébés qui aiment les animaux de la jungle, car il a un design dans lequel vous pouvez apprécier beaucoup de ces êtres vivants, du lion, de la girafe ou du toucan. Vous pouvez jouer de trois manières différentes, premièrement, face vers le haut lorsqu’ils sont plus petits, en essayant d’atteindre les mobiles qui sont suspendus, face vers le bas, en voyant les différentes textures de sa douce et jolie couverture, ainsi qu’en vous promenant, en plaçant les mobiles dans sa poussette. Le toucan a la possibilité de jouer de la musique pour activer la musique ou des mélodies très drôles et aussi des lumières.

Baby Gym pour nouveau-nés

Si vous voulez stimuler le nouveau-né dès ses premiers jours, le mieux est d’avoir cette salle de gym pour bébés, car elle offre de nombreuses possibilités à un très bon prix. La première chose à savoir est que sa couverture est très confortable, de sorte qu’elle ne transfère pas le froid du sol, ce qui est parfait même si vous êtes en hiver. D’autre part, les arcs peuvent être ajustés de manière à s’adapter au type de jeu que vous voulez faire avec le petit. L’oiseau central peut enregistrer des voix ou des mélodies, puis les faire écouter à l’enfant. Les personnages peuvent être retirés pour qu’ils puissent dormir avec eux ou même être emmenés en promenade dans leur poussette.

Baby gym pour bébés deux en un.

Un gymnase très intéressant car il peut être utilisé de nombreuses façons différentes. Tout d’abord, il possède un panneau central lumineux qui est activé par des capteurs de mouvement qui feront que lorsque le bébé bouge, vous pourrez entendre différentes mélodies et sons qui stimuleront le petit. D’autre part, il dispose de nombreuses couleurs pour les identifier et les découvrir, notamment des peluches de différentes textures et formes, ainsi qu’un miroir qui les motivera. La couverture est rembourrée, elle sera donc très confortable et agréable pour les enfants qui ne se sentent pas mal assis dessus. Le panneau peut même être placé dans la nacelle de la voiture pour les divertir pendant la conduite.

Baby gym avec piano musical

Baby gym avec piano musical

Si vous aimez les motifs roses pour votre bébé, alors vous trouverez celui-ci fantastique, ayant les couleurs habituelles pour ce type de motifs, bien que si vous préférez, vous pouvez toujours acheter la version bleu clair. Le motif des personnages de la couverture d’activité sera le monde marin, ayant une arche avec des mobiles pour s’accrocher et aussi jouer pendant de nombreuses heures. Au pied de la couverture a un piano avec plusieurs touches qui, quand on appuie sur les sons et les mélodies sont entendus, et peut être tourné pour quand le bébé peut s’asseoir seul et frapper au lieu des pieds, avec ses mains, pasándoselo bombe avec cette salle de gym pour bébés économique.

Baby Gym avec jeux pour bébés

Un produit qui offre de nombreuses possibilités et qui l’aidera à développer sa motricité fine ainsi que sa motricité globale. C’est une couverture d’activité qui a un arc bien attaché à une base qui est aussi le piano musical. Dans le piano, vous pourrez entendre des sons lorsque vous le frappez sur des mélodies, en obtenant que le petit se sente attiré par ce jouet. Il comportera de nombreuses phrases, des sons et même des lumières qui stimuleront le nouveau-né au maximum, pouvant être utilisés d’abord pour le frapper avec les pieds tournés vers le haut, jusqu’à ce qu’il soit placé en position assise pour l’utiliser avec les mains. L’arc mobile peut être retiré pour les placer dans votre poussette pour marcher.

Baby Gym Disney pour bébés Disney

Si vous avez toujours aimé les dessins animés Disney et que vous êtes attirés par l’histoire et les personnages de Finding Nemo, ce gymnase est l’un des meilleurs que votre enfant puisse avoir, car il met en scène de nombreux personnages de ce film, de Master Stingray à Nemo entre autres, que vous pouvez identifier et avec lesquels votre enfant peut jouer. Il est équipé d’un oreiller pour que l’enfant se sente à l’aise de jouer dessus, avec de nombreuses activités qui se joindront également à la musique et aux autres sons environnementaux des fonds marins. Pour faire fonctionner les chansons, il faut des piles que vous devrez acheter pour l’utiliser pour la première fois.

Conseils pour acheter la meilleure salle de gym pour bébés.

Comme nous l’avons dit dans l’introduction de cette comparaison d’avis d’experts, les nouveau-nés, ainsi que les enfants, ont besoin de jouer et d’expérimenter avec leur corps et aussi avec l’environnement qui les entoure pour acquérir des compétences qui les aideront demain à être de meilleures personnes. La salle de gym pour bébés est l’un des meilleurs jouets pour enfants qui peuvent être achetés, car ils aideront l’enfant à acquérir ces compétences qui l’aideront quand il grandira, comme le développement de la motricité fine ou grossière, à marcher ou à ramper beaucoup plus tôt.

La première chose à savoir sur les salles de sport pour bébés est qu’elles doivent toujours être utilisées sous la surveillance d’un adulte, et ne jamais laisser le petit jouer seul, car il pourrait se retourner quand on s’y attend le moins ou même se mettre à ramper. Il est donc recommandé que le temps qu’il passe dans cet endroit, il y ait toujours un adulte devant lui pour éviter les accidents.

Quelle salle de gym pour bébés acheter ?

Il est recommandé que les matériaux soient de textures différentes, car cela permettra aux petits d’expérimenter avec des tissus rugueux, doux, froids ou chauds, ce qui favorisera leur développement cognitif. La possibilité de compléter les gymnases pour bébés par d’autres activités incluses dans le paquet semble fantastique, comme le premier produit que nous avons analysé, étant parfait puisqu’il avait des balles en plastique, très similaires à celles que l’on peut trouver dans le parc à balles.

Idéalement, la couverture d’activité du bas peut être facilement enlevée. Ainsi, lorsqu’il faut l’enlever pour le laver, parce qu’il est sale ou que le bébé a fait ses besoins dessus, il peut être mis dans la machine à laver et lorsque vous le sortez, vous pouvez continuer à l’utiliser comme le premier jour. Pour certains produits, cela n’est pas possible ou a des indications très précises, nous vous recommandons donc de lire les instructions du produit pour éviter que le premier changement ne soit endommagé.

A propos de l'auteur

Alex-bebarium

Laissez un commentaire