Jouets

Les 6 meilleurs jeux d’apprentissage des langues de 2021

Écrit par Alex-bebarium

Vous souhaitez que vos enfants apprennent des langues tout en jouant ? Cela est possible. Il y a de plus en plus d’alternatives parmi lesquelles choisir, mais dans cet article comparatif, nous allons vous montrer les meilleures. les meilleurs jeux d’apprentissage des langues. Vous êtes sûr de trouver le jeu que vous cherchez pour vos enfants. Ils sont de grande qualité et ne vous décevront pas.

Globe multi-aventures Vtech

Pour que les enfants commencent à apprendre la langue, ce ballon multi-aventures est présenté comme une bonne option. C’est un jeu qui cherche à apprendre et surtout à ce que l’enfant commence à avoir un contact avec le monde qui l’entoure et surtout avec certaines langues.

Avec le contrôleur, l’enfant prend le contrôle du monde et peut jouer pour découvrir différentes choses. Toutes les activités interactives sont très intéressantes et les petits vont les adorer. Plus précisément, il comporte des points interactifs pour apprendre et découvrir de nombreuses choses qui leur seront très utiles lorsqu’ils seront plus âgés. Parmi les nombreuses activités que le globe possède, il faut souligner celle des langues étrangères et sa grande quantité de mélodies pour attirer son attention au moment de l’apprentissage.

BrainBox – Apprenons l’allemand

Il s’agit d’un jeu spécialement conçu pour les enfants qui veulent commencer à apprendre l’allemand. Et c’est que croyez-le ou non, de plus en plus d’enfants apprennent cette langue, car elle a un grand avenir.

Avec ce jeu, vous pouvez non seulement apprendre beaucoup de vocabulaire essentiel pour construire une base de connaissance de la langue, mais aussi présenter des phrases de tous les jours qui feront que l’enfant pourra se défendre. Et à partir de là, apprendre plus de choses pour mieux maîtriser la langue. Le jeu s’engage à s’amuser en tant que méthode d’apprentissage à travers différents niveaux de difficulté. De nombreuses illustrations permettent à l’enfant de se souvenir du vocabulaire pendant toute sa vie, évitant ainsi de perdre l’effort.

Chien rouge, chien bleu

Chien rouge, chien bleu

Un autre jeu amusant qui aide les petits à apprendre la langue. Ils peuvent jouer entre des enfants de 2 à 5 ans, mais si l’enfant est seul, les parents peuvent jouer avec eux pour qu’ils puissent profiter de cet apprentissage. C’est un jeu recommandé par Britania et la vérité est qu’il donne de très bons résultats aux enfants qui veulent apprendre la langue.

Bien que ce soit assez facile, il y a différents niveaux afin que l’enfant puisse profiter d’une bonne évolution tout en jouant au jeu. Il ne faut pas oublier qu’il parie sur les couleurs pour faciliter l’apprentissage. Elle contribue également à améliorer les habitudes mathématiques.

Créatif et éducatif

Créatif et éducatif

L’un des derniers jeux à avoir fait son apparition sur le marché de l’apprentissage des langues, qui m’a surpris pour le mieux. Le jeu a été créé pour les enfants à partir de quatre ans et est présenté comme un outil éducatif par le biais du divertissement et de la formation.

Le jeu consiste en un grand nombre de cartes. Une des cartes pose une question et l’enfant devra la faire correspondre à la réponse pour passer le niveau. Non seulement il devra trouver la bonne réponse en développant ses compétences, mais il devra aussi penser dans une autre langue pour pouvoir donner une réponse à la question de la carte. Bien sûr, il n’y a pas de petits morceaux qui pourraient mettre la santé de l’enfant en danger.

Chansons éducatives en anglais

Le but de ce jeu est que l’enfant apprenne des chansons éducatives grâce auxquelles il peut apprendre à écouter la langue et la mettre en pratique. Elle peut être un élément supplémentaire pour que l’enfant comprenne et parle correctement la langue.

Il s’agit de chansons bilingues qui donnent de très bons résultats selon les experts. Il est sur le marché depuis un certain temps et la vérité est que beaucoup d’enfants ont grandi avec ces chansons. Si vous voulez que vos enfants apprennent l’anglais le plus facilement possible, avec ces chansons, vous y parviendrez de manière beaucoup plus simple.

Boxiki – Tablette éducative bilingue

Enfin, je tiens à recommander cette tablette. Comme vous le savez, les enfants aiment beaucoup les nouvelles technologies. Eh bien maintenant, vous pouvez profiter de ces goûts pour les amener à s’amuser et surtout à apprendre une langue qui leur sera vraiment utile à l’avenir.

Avec cette table, t pourra apprendre l’espagnol et l’anglais en même temps, donc tout sera beaucoup plus facile. Dans ce cas, il montrera le vocabulaire, l’orthographe, le nombre, les questions et les réponses … la vérité est qu’il est très complet. Et comme une grande partie de l’apprentissage se fait par la vue, celle-ci sera mieux intégrée dans la mémoire des enfants. Pour le prix qu’il a et la grande quantité d’informations qu’il offre, on peut dire que c’est une excellente option.

Avantages de l’apprentissage des langues par le jeu

Après de nombreuses études, il a été démontré que la meilleure façon pour les enfants d’apprendre une langue est de s’amuser et de jouer.. Si vous souhaitez que vos enfants apprennent une langue de manière simple et ne l’oublient pas en grandissant, vous pouvez leur proposer certains des meilleurs jeux pour apprendre les langues que nous vous avons montrés dans la comparaison précédente.

Le principal avantage des jeux linguistiques éducatifs est que les petits s’amusent beaucoup. En s’amusant, les cerveaux des enfants deviennent comme des éponges. Il absorbe tout ce qui est mis devant lui, c’est donc l’une des meilleures options pour amener l’enfant à apprendre correctement.

Comme les jeux sont pour le plaisir, l’enfant n’y verra pas une obligation et, par conséquent, l’apprentissage sera beaucoup plus élevé. Pas comme à l’école où ils le verront comme une obligation et où, par conséquent, il leur en coûtera plus cher pour acquérir les connaissances, comme ils nous le disent dans cette académie anglaise de Barcelone.

Les jeux peuvent être développés n’importe où, de sorte qu’il n’est pas nécessaire que l’enfant soit enfermé à la maison ou dans la salle de classe pour apprendre. En étant libre, on apprend beaucoup plus, c’est pourquoi de plus en plus de professeurs utilisent ces techniques pour que leurs élèves apprennent de manière beaucoup plus efficace. Et il est clair qu’avec le plaisir, tout est beaucoup plus facile.

Un autre point positif est qu’une fois que nous avons acheté un ou plusieurs des jeux pour apprendre les langues, jouer et apprendre deviendra totalement gratuit. En d’autres termes, il n’est pas nécessaire de payer un enseignant pour les heures de cours, mais l’enfant pourra jouer autant qu’il le souhaite. En outre, plus il jouera, plus il apprendra la langue et plus il en tirera profit.

Lorsque l’enfant voit que le jeu est bon pour lui, il se sentira beaucoup mieux et, par conséquent, son estime de soi sera plus élevée.. Plus il est élevé, plus il se sentira encouragé à continuer à jouer pour apprendre, donc les connaissances continueront à s’accroître.

Les jeux peuvent être physiques ou numériques. Parfois, une bonne combinaison des deux peut conduire à des résultats d’apprentissage beaucoup plus élevés. Sans oublier que ces jeux les aideront également à améliorer leur mémoire.

Comme vous pouvez le voir, vos enfants peuvent apprendre beaucoup plus en jouant qu’en étudiant. Pariez sur un apprentissage amusant et vous leur faciliterez la vie. Ne les obligez pas à passer des heures et des heures devant un livre. Faites-les apprendre par différents moyens et vos enfants vous en remercieront, car tout cessera d’être compliqué et deviendra très simple, quelle que soit la langue qu’ils veulent apprendre.

A propos de l'auteur

Alex-bebarium

Laissez un commentaire