Décoration

Les 6 meilleurs portiers pour enfants de 2021

Écrit par Alex-bebarium

Vous ne voulez pas que vos enfants se prennent les doigts dans une porte qui claque ? Maintenant, c’est vraiment facile. Nous devons seulement choisir entre les meilleurs porte-portes pour enfants et ainsi les enfants ne se prendront plus les doigts avec la porte. Si vous voulez les connaître, il vous suffit de lire la comparaison suivante.

SUPPORT DE PORTE ENFANT EN FORME DE CHAT

Un modèle simple mais très agréable qui plaira certainement à vos enfants. Personnellement, je recommande celui qui a la forme d’un chat, mais la vérité est que vous pouvez l’acheter sous d’autres formes. C’est déjà une question de vos goûts et de ceux de vos enfants.

Avec ce modèle, vous pouvez tenir les portes de manière amusante et ainsi éviter qu’elles ne claquent en attrapant leurs petits doigts. La poupée a un poids d’un kilo, ce qui n’est pas mal. Mais il peut être facilement enlevé. Il est fabriqué en polyester, donc très résistant à l’usage. Le remplissage est fait de sable.

SUPPORTS DE PORTE DÉCORATIFS POUR ENFANTS

Une autre option pour empêcher les portes de se fermer de manière amusante. Vous pouvez acheter différents modèles, bien que le modèle à feuilles soit celui que les enfants aiment le plus.

Chacun des modèles a été fabriqué avec des matériaux de haute qualité et non toxiques. L’enfant ne sera donc pas en danger s’il les met en bouche pour une raison quelconque. En outre, ils sont très robustes, de sorte qu’ils peuvent tenir la porte très fermement sans problème.

SUPPORT DE PORTE ANIMAUX POUR ENFANTS

Cette fois, le porte-porte doit être placé dans un endroit où les enfants ne peuvent pas l’atteindre pour les retirer de la porte. Et c’est que s’ils les enlèvent, ils ne peuvent pas remplir leur fonction.

Je les aime beaucoup pour leur design et leur simplicité d’utilisation. Elles sont très résistantes, ce qui évite aux enfants de se coincer les doigts avec la porte, car celle-ci ne peut pas se fermer complètement lorsqu’elle est ouverte. Ils sont très accrocheurs et très résistants aux claquements. Il arrêtera la porte fermement, même si elle est fermée très rapidement par un fort courant d’air.

SUPPORT DE PORTE ENFANT EN MOUSSE

Bien qu’ils soient très simples, je peux vous assurer qu’ils vous donneront les résultats que vous recherchez dans ce type de produit. Elles ne sont pas aussi voyantes que les précédentes, l’enfant ne se sentira donc pas aussi curieux de les prendre.

Le pack est composé de huit unités, vous pouvez donc les placer sur des portes différentes. Chacun d’entre eux a été fabriqué en mousse. Ils sont très résistants et empêchent les enfants d’attraper leurs doigts. Et comme il s’agit d’un modèle universel, je peux vous assurer que vous pouvez les mettre sur la grande majorité des portes. Bien sûr, je vous recommande de le placer à une hauteur où l’enfant ne peut pas les attraper.

SUPPORT DE PORTE ENFANT EN FORME DE HIBOU

Un modèle qui est placé entre la porte et le cadre pour empêcher la porte de se fermer complètement et par conséquent l’enfant peut se coincer les doigts. Il se présente sous la forme d’un hibou ou d’un mouton.

C’est un modèle très résistant et il s’arrêtera. En plus d’être un élément de sécurité, je peux vous assurer que c’est aussi un élément décoratif qui s’intègre parfaitement dans n’importe quelle pièce. Il est très stable, léger et surtout pratique, c’est donc une autre option que je souhaite recommander dans cette comparaison.

LOQUET DE PORTE ENFANT PROUSE

Pour finir, je voudrais vous recommander un autre simple porte-porte blanc qui rendra vos enfants un peu plus sûrs. Dans ce cas, ils sont vendus par paquet de six unités, ce qui est plus que suffisant si vous n’avez pas autant de portes.

Ils sont très faciles à mettre en place et, en vérité, ils s’adaptent à la grande majorité des portes. Et quand nous voulons les fermer, il suffit de les retirer et c’est tout. Ils sont très faciles à mettre et à enlever. Sans compter qu’ils utilisent des matériaux de haute qualité et aucun produit chimique. Ils vous dureront longtemps, vous n’aurez donc pas à les racheter.

Comment prévenir les accidents des enfants à la maison ?

La sécurité totale est impossible, mais nous pouvons mettre en place des mesures pour prévenir les accidents les plus courants afin que les enfants soient vraiment en sécurité à la maison.

Les prises de doigts avec les portes sont généralement l’un des accidents les plus fréquents qui se produisent à la maison. Pour remédier à ce problème, il suffit d’acheter un bon porte-porte pour enfants. Comme vous pouvez le constater, il existe de nombreuses options sur le marché. Quelle que soit l’option choisie, il est important que l’enfant ne puisse pas accéder au système de sécurité.

Les chutes sont un autre problème très courant. Pour les éviter autant que possible et surtout pour éviter des dégâts importants, il est important que le sol soit libre de tout obstacle. Il est vrai qu’il est parfois difficile de tout mettre en ordre avec un petit enfant, mais il faut faire un effort pour y parvenir. Et si vous avez des escaliers, n’hésitez pas à mettre une main courante pour empêcher votre enfant de tomber dans l’escalier.

Afin d’éviter les accidents alimentaires, il est important de stocker les produits chimiques dans des endroits auxquels l’enfant n’a pas accès. Il est vrai que les produits chimiques bénéficient déjà d’une protection spéciale qui les empêche d’être ouverts par un enfant, mais il vaut mieux prévenir que guérir.

Comme vous l’avez peut-être déjà découvert ou êtes sur le point de le découvrir, les jeunes enfants sont vraiment curieux. L’une des choses qui attirera le plus leur attention sera les prises. Si vous ne voulez pas qu’ils souffrent d’une électrocution, la meilleure chose à faire est de les protéger. Ou, à défaut, vous pouvez installer des prises avec une protection spéciale pour les enfants. Ils sont très faciles à changer et vous pouvez être sûr que votre enfant ne souffrira pas de coup de fouet s’il touche la prise.

A propos de l'auteur

Alex-bebarium

Laissez un commentaire