Technologie

Les 8 meilleures brosses à dents électriques pour enfants de 2021

Écrit par Alex-bebarium

Les brosses à dents électriques sont beaucoup plus efficaces que les brosses à dents traditionnelles et c’est pourquoi les brosses à dents électriques pour enfants sont sans aucun doute la meilleure option pour que les enfants se brossent les dents. Dans cet article, nos experts en hygiène bucco-dentaire ont sélectionné différents modèles et les ont analysés afin que vous puissiez trouver une brosse à dents électrique idéale pour vos enfants ou à offrir en cadeau.

Brosse à dents électrique pour enfants – La reine des neiges

La brosse à dents électrique pour enfants que nous présentons en premier lieu dans cette compilation est dotée d’une tête de brosse rotative efficace capable de nettoyer efficacement de très nombreuses surfaces, laissant les dents des enfants sans taches. Elle est faite de poils très doux qui nettoient les dents sans endommager les gencives et éliminent beaucoup plus de plaque que les brosses normales. De plus, son design Frozen est spectaculaire pour les enfants et cet appareil est compatible avec les applications Disney et Oral-B.

Brosse à dents électrique pour enfants Mickey Mouse

Ensuite, nous vous présentons une autre brosse à dents compatible avec l’application pour enfants Oral-B qui transformera le brossage en une aventure amusante. Cette brosse à dents est parfaite pour nettoyer très délicatement toutes les zones de la bouche des enfants et est également dotée d’une minuterie avec musique. Elle est dotée de filaments très légers qui respecteront au maximum les gencives des enfants.

Brosse à dents électrique “Cars” pour enfants

Si vous cherchez une brosse à dents électrique de très bonne qualité pour que les enfants de la maison puissent se brosser les dents efficacement mais que vous souhaitez également que cet appareil rende le processus plus amusant, la brosse à dents Cars est ce qu’il vous faut. Il s’agit de une brosse à dents électrique pour enfants d’une belle couleur bleue et rouge avec des dessins du film qui nettoiera les dents des enfants au maximum. sans endommager leurs gencives.

Brosse à dents électrique princesses pour enfants

Cette brosse à dents électrique pour enfants de princesse est idéale pour les enfants de trois ans et plus, de se nettoyer les dents beaucoup plus efficacement qu’avec une brosse à dents manuelle. Sa technologie spéciale et ses poils sensibles permettent un brossage optimal sans endommager les gencives des enfants.

Brosse à dents électrique pour les bébés

Cette brosse à dents électrique pour enfants est le choix idéal pour les jeunes enfants. Nous le recommandons avant tout pour que les dents des petits entre un et trois ans soient aussi propres que possible sans endommager leur bouche. Il s’agit d’une brosse dotée d’une technologie très sensible et innovante qui n’irritera pas du tout la bouche des petits.

Brosse à dents électrique pour enfants avec application

Le Bluetooth intégré que vous pouvez utiliser avec l’application interactive aide les enfants à se brosser les dents de manière amusante. Cette brosse à dents électrique pour enfants comprend des autocollants amusants que vous pouvez personnaliser. En outre, il s’agit d’une brosse à dents électrique pour enfants qui intègre une tête en caoutchouc résistant qui protégera au maximum les dents des enfants. C’est une brosse à dents polyvalente qui peut être utilisée par les enfants de trois ans à quatorze ans.

Brosse à dents électrique crocodile pour enfants

Si vous cherchez une brosse à dents électrique pour enfants qui, en plus de prendre le plus grand soin de la bouche des enfants, leur donne beaucoup plus envie de se brosser les dents, ce modèle est parfait pour les surprendre car. présente un spectaculaire dessin de crocodile dans les tons orange et vert. Il s’agit d’une brosse fabriquée en plastique et dotée d’un interrupteur marche/arrêt efficace qui la rend très facile à utiliser, ainsi que d’un sablier pour suivre le temps de brossage.

Brosse à dents électrique pour enfants Hello Kitty

Enfin, nos experts ont choisi pour vous une amusante brosse à dents électrique pour enfants Hello Kitty. C’est le choix parfait pour les enfants qui aiment ces dessins et qui aiment se brosser les dents. Elle leur fournira également un brossage de dents optimal pour une meilleure hygiène bucco-dentaire. car cette brosse à dents élimine deux fois plus de plaque que les brosses à dents naturelles. C’est également le choix idéal pour protéger les dents de lait et il est très doux pour les gencives des enfants.

Conseils pour le choix des brosses à dents électriques pour enfants

Les brosses à dents électriques pour enfants sont beaucoup plus efficaces que les brosses à dents classiques, mais il peut être difficile de choisir un modèle étant donné la large gamme de brosses à dents pour enfants actuellement sur le marché. Voici quelques éléments à prendre en compte pour choisir la brosse à dents électrique idéale pour les enfants.

Tout d’abord, vous devez tenir compte du fait qu’il s’agit d’une brosse à dents pour enfants et qu’il est donc important que le design soit aussi amusant et coloré que possible. afin que les enfants trouvent beaucoup plus agréable de se brosser les dents. Nous recommandons tout particulièrement les brosses à dents dont les motifs proviennent de leurs films ou séries préférés. Il existe également de nombreuses brosses à dents sur le marché aujourd’hui avec des minuteries qui contrôlent le temps de brossage et incorporent des fonctions amusantes comme la musique ou les sons. Les appareils pouvant être reliés à des applications mobiles sont également très intéressants, car il sera beaucoup plus divertissant pour les enfants de se brosser les dents tous les jours comme s’il s’agissait d’une aventure ou d’un jeu.

A partir de là, il faut penser à choisir des brosses à dents dont la tête est adaptée à la bouche des enfants. Pour cela, il est important de tenir compte de l’âge de l’enfant, et surtout nous recommandons les brosses à poils sensibles car il est vital qu’elles n’endommagent pas les gencives. En effet, la bouche des enfants est généralement beaucoup plus sensible et un brossage très fort peut les endommager et leur causer du sang.

La vitesse de rotation est également très importante, car comme pour les filaments, qui devraient être plus souples, la vitesse doit également être plus lente que celle des brosses à dents pour adultes afin de ne pas endommager leurs gencives. À ce stade, nous soulignons à nouveau l’importance des signaux acoustiques pour permettre aux enfants de se laver les dents beaucoup plus facilement et de savoir quand ils doivent arrêter de se brosser les dents.

A propos de l'auteur

Alex-bebarium

Laissez un commentaire